Fondation

1991 La compagnie a bougé à Madère. Nous avons construit un laboratoire et un endroit pour l’exposition d’orchidées, avec le but de création de un habitat naturel pour ces usines pour le faire pour ressembler à une jungle sauvage.

2010 Josef Pregetter putté sa collection privée dans le jardin existant et fondé la Fondation de Josef Pregetter.

La Fondation nous permet de collaborer avec les Universités, les Jardins botaniques et d’autres institutions semblables aussi bien qu’avec les collectionneurs privés et les amants d’orchidée. Nous allons enquêter, pour maintenir de vieilles espèces en vie (certains d’entre eux existent seulement dans ce jardin) construire un plus grand intérêt pour la nature et passer notre connaissance dans les ateliers et les séminaires (vous trouverez les dates sur notre site).

Notre but le plus important est de protéger des orchidées de leur extinction, garder de vieilles espèces dans la culture et donner une plus large gamme des gens l’opportunité d’en apprécier la fascination les orchidées. Pour que beaucoup de générations dernières d’amants d’équipement puissent apprécier la beauté de ces fleurs.

La Fondation ne fait pas de bénéfice, donc nous sommes très reconnaissants pour chaque donation d’usines, cela est un hybride ou une forme naturelle et il fait partie déjà de votre propre collection.

Aidez-nous à garder nos orchidées par les générations futures!

Foundation

1991 The company moved to Madeira. We built a laboratory and a place for the exhibition of orchids, with the aim of creating a natural habitat for these plants in order to make it look like a wild jungle.

2010 Josef Pregetter putted his private collection into the existing garden, and founded the Josef Pregetter Foundation.

The Foundation allow us to work together with Universities, Botanical Gardens and other similar institutions as well as with private collectors and orchid lovers. We are going to investigate, to keep old species alive (some of them exist only in this garden) to build a greater interest for nature and to pass our knowledge in workshops and seminars (you will find the dates on our site).

Our most important aim is to protect orchids from their extinction, to keep old species in culture and to give a wider range of people the opportunity to enjoy the fascination of this orchids. So that many later generations of plant lovers can enjoy the beauty of these flowers.

The Foundation is not making any profit, so we are very grateful for every donation of plants, wether it is a hybrid or a natural form and it is already part of your own collection.

Please help us to keep our orchids through further generations!